- KOWALSKI -

Folk & Rock depuis 2003

Archives 2014

Nouveau disque, avant-premières et... patience :-)

Rédigé par kowalski - -

Vous l'avez vu ci-dessous, notre 4e et nouvel album "Driftwood Houses" est arrivé dans nos stocks. Pour le moment, nous disposons des CD, en pochette cartonnée"digisleeve". En toute objectivité, c'est une réussite :-)

http://www.kowalski-bzh.fr/data/images/banniere-rouge.jpg

En revanche, les vinyles arriveront plus tard, la faute aux délais de fabrication. Les généreux contributeurs de notre campagne via kisskissbankbank recevront toutes leurs contreparties en une fois... Donc désolé pour les amateurs de vinyles, mais vous patienterez peut-être un petit peu plus.

En attendant, retenez bien les dates de concerts, ce seront deux avant-premières de la sortie de l'album, avec des exemplaires du CD déjà disponibles : 

Samedi 27 décembre, Châteaubriant, bar "La Charrue"

Samedi 17 janvier, St-Aubin d'Aubigné (5mn de Rennes), bar "La Cave Gourmande de Pascal"



A très bientôt !


Classé dans : - Mots clés : aucun

CD en stock !

Rédigé par kowalski - -

Nous avons reçu cette semaine un charmant colis de 500 CD en pochettes cartonnées. Après plusieurs mois de travail, quelle satisfaction de pouvoir déballer, contempler, et écouter notre nouveau disque. Un chouette petit lot, ce LP. Les dessins d'Eric Mahé ressortent parfaitement, et la réalisation vous conviendra, on l'espère !

Les disques seront donc disponibles -en version CD- aux deux prochains concerts du groupe (cf. article ci-dessous) et les paquets pour les contributeurs via kisskissbankbank vont commencer à arriver dans les boites aux lettres d'ici peu.

http://www.kowalski-bzh.fr/data/images/pc060229.jpg

Classé dans : - Mots clés : aucun

Des concerts bientôt...

Rédigé par kowalski - -

Notez-le dès à présent, KOWALSKI sera en concert à deux reprises dans les prochaines semaines :

SAMEDI 27 décembre - La Charrue, châteaubriant
SAMEDI 17 janvier - La Cave Gourmande , St-Aubin d'Aubigné


http://www.kowalski-bzh.fr/data/images/photos-concerts/nd4j_mathfred.jpg

Au plaisir de vous voir là-bas !





Classé dans : - Mots clés : aucun

Ko-llecte : Pari tenu ! Grâce à vous

Rédigé par kowalski - -

La campagne de financement participatif a été un succès, grâce à tous vos dons. Une centaine de personne nous ont fait confiance et  nous ont donné la possibilité d'aller au bout du projet #KOWALSKI4 .

Un énorme merci à vous tous.

Un très grand merci à Benoit Dauny, qui par sa vidéo a réalisé un super support de communication pour le projet.

Nous sommes maintenant concentré sur le pressage, le choix des prestataires et les solutions techniques pour fabriquer les vinyles, les CD et les pochettes.

http://www.kowalski-bzh.fr/data/images/kissthanks.jpg

Classé dans : - Mots clés : aucun

Nos citations de romans noirs

Rédigé par kowalski - -


Depuis le premier album de Kowalski, une tradition veut que dans chacun des livrets de nos disques nous citions un roman noir. Les ambiances, les auteurs, les personnages : ils nous parlent comme lorsque l'inspiration vient et nous fait écrire une chanson.





Ceux qui collectionnent nos disques ont déjà pu y trouver des extraits de Nick Tosches, (La religion des ratés), de James Cain (Le facteur sonne toujours deux fois), de Jim Thompson (Le lien conjugal) et de Tony Hillerman (La voie de l'ennemi).

L'Amérique, bien sûr. Les grands espaces et les personnages brûlés de leurs propres passions, de leurs parcours fous. Quand l'homme est confronté de trop près à ce qui le fait vivre, généralement, il entrevoit la possibilité d'y laisser des plumes.

C'est sur cette bordure, cette frontière, que la flamme Kowalski essaye de rayonner.


"Ses cheveux roulaient sur ses épaules en boucles pareilles à des serpents. Ses yeux étaient sombres et ses seins n'étaient pas durcis, les pointes dressées vers moi, mais tout doux, et leurs bouts étaient étalés en deux larges taches roses. Elle semblait être l'ancêtre de toutes les putains du monde. Le diable en eut pour son argent, cette nuit-là."

James Cain, Le facteur sonne toujours deux fois. Gallimard, 1948.



Et la prochaine citation ? Si vous avez des suggestions, laissez vos commentaires ci-dessous.

Classé dans : - Mots clés : aucun